Basique : rendre la communication accessible

Basique est né de l’envie de désacraliser la communication et de la volonté d’offrir un service adapté à chaque type de société. Rendre la communication accessible, chaque société est concernée, peu importe sa taille ou son activité.

L’agence souhaite rendre l’immatériel palpable, permettre à chacun de valoriser son image grâce à de bonnes pratiques simples à mettre en place.

Basique se distingue par son offre et propose trois types de «packs communication».

Le premier pack [La Base] permet aux sociétés d’avoir accès à la création complète de leur identité visuelle, logos, charte graphique, éléments de papeterie (carte de visite, carte de correspondance etc.).

Le deuxième pack [Le Plus] comprend les éléments présents dans le pack [La Base] ainsi que la création d’un site internet vitrine clé en main qui pourra être mis à jour directement par la société si celle-ci le souhaite.

Enfin, le troisième pack [Le Top] comprend les éléments présents dans les packs [La Base] et [Le Plus] ainsi que la préconisation d’une stratégie digitale et la création de vos communautés sur les différents réseaux sociaux.

L’agence propose également trois catégories de forfaits : maintenance et sécurité du site internet, gestion des réseaux sociaux et rédactionnel.

Basique se veut transparent sur sa politique financière, chaque pack ou forfait a un prix associé. Fini les mauvaises surprises à réception de la facture.

id mi, dictum pulvinar ut tristique Sed consectetur in efficitur.